Lombricompostage

Publié le par Hervé

Qu'est ce que c'est ???
tout le monde connait le compost
tout le monde c'est ce qu'est un vers ..

eh ben voila !!! les vers mangent vos dechets et les transforment en compost.
C'est bio, écolo, bon pour tout le monde..

ca existe dans pleins de pays et enfin en France...
mes plantes et arbres vont adorer :)

voila donc:
la livraison

l'inventaire


je mets la fibre de coco dans le 1er bac

Et la c'est deja pret pour recevoir les vers.

ca a pris 20 mns...




et au final on mets les vers :)



et voila ...
reste plus qu'a leurs donner a manger et c'est recyclé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette méthode, à approfondir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Et aujourd'hui ca donne quoi ???Tu peux mettre des photos, la suite des aventures de tes  vers ? J'ai pas encore inversti...
Répondre
L
COOL ! ! !Tu as acheté ça ou ?J'en veux un aussi.
Répondre
H
<br /> Et moi qui pensait que j'avais une volontaire pour les massages <br /> <br /> J'ai acheter ca la:  http://www.verslaterre.fr/particuliers/<br /> <br /> respectons la planete...<br /> <br /> <br /> <br />
A
TOP !!!Cela me tente bien aussi
Répondre