et maintenant ?

Publié le par Hervé

eh ben voila, quelques nouvelles....

Mon constructeur m'ayant attaqué au tribunal pour recevoir ses sous, je ne disais pas grand chose...
Moi je paie quand c'est fini, j'estimais ( et estime toujours) que les reserves ne sont pas levées, donc pas de sous..
Ca me parraissais bien logique, mais pas a lui.. :)

Il a attaqué, et a été debouté de toutes ses demandes     !!!!!!

 

 

Ca a le merite d'etre clair, mais bon, histoire a suivre, il a fait appel...

 

Nous laisserons donc la justice faire son travail.

 

Je vous rappelle que pour vous defendre, il est dans votre interet d'adherer a l'AAMOI, seul je serais deja scalpé depuis longtemps, et ma tête accrochée .... mdr ... non, c'est pas vrai, sont pas aussi méchant que ca..

 

a bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello<br /> Bonne nouvelle  Et y a du neuf depuis ?<br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
 Bonne nouvelle !!! C'est un bon début tout ca :-)Tiens nous au courant de la suite...
Répondre